Slavic a souligné que les hôpitaux supplémentaires sont bons, mais ils ont également besoin de personnel pour fonctionner.
A lire aussi : Programme de fiole : alors préparez-vous pour les traitements hormonaux
« Personne ne sait jusqu’à quel point le nombre de cas va augmenter, la plupart des gens attendent le mois de décembre, et j’aimerais voir le plateau déjà en novembre », a déclaré János Szlávik, médecin en chef du département des infections de l’hôpital Centrum Pest du Sud à ForBes.
Le médecin en chef voit et traite le coronavirus infecté depuis la ligne de front, et a déclaré que personne ne peut attendre le médicament contre le coronavirus, car cela peut prendre des années, mais la vaccination de Covid est sur le pas de la porte.
A lire également : Arthrite ? Ces médicaments en vente libre peuvent aider
« Doucement, doucement et tranquillement, en Inde, au Brésil et dans plusieurs pays européens, des vaccins expérimentaux sont déjà produits. Et quand les résultats des tests sortiront, ce qui est bon, il y aura des millions de vaccins. Tout d’abord, elle sera donnée aux patients chroniques, aux agents de santé et aux personnes chargées de faire fonctionner le pays. »
A propos des règles et restrictions en Hongrie, il a déclaré ce qui suit :
« Là où le moral de la circulation est comme nous le faisons, vous ne pouvez le contrôler qu’avec une main de fer. Dans une telle situation, seul le gouvernement doit avoir le pouvoir de respecter les règles, et il ne le fera pas seul.