L’automne est le moment de profiter des feuilles colorées et croquantes, de la baisse des températures et des activités plus effrayantes. Des maisons hantées aux promenades en foin, des champs de citrouilles aux vergers de pommiers, et des festivals d’automne aux labyrinthes de maïs – il y a beaucoup d’activités d’octobre à choisir lorsque vous voyagez. Le site URL détaille ce domaine plus en profondeur. Lisez la suite pour connaître nos 4 meilleures excursions d’une journée en octobre que vous ne voudrez pas manquer !
Contents
Excursions en Nouvelle-Angleterre pour admirer le feuillage d’automne
Quand y aller – Septembre et octobre sont les mois les plus propices pour admirer le feuillage d’automne en Nouvelle-Angleterre.
A découvrir également : Comment isoler un toit de garage
Le temps peut être un peu imprévisible, alors planifiez toujours à l’avance et soyez prêt à tout.
Principaux endroits à visiter – La Nouvelle-Angleterre est connue pour son magnifique feuillage d’automne et c’est l’un des endroits les plus populaires pour voyager à l’automne. Vous pouvez admirer les couleurs changeantes dans les paysages montagneux du Vermont, du New Hampshire et du Massachusetts. Le site Jetez un coup d’oeil à ce site détaille ce domaine plus en profondeur.
Lire également : Première tentative | -génération -
Excursions gastronomiques et vinicoles d’une journée au départ de Boston
Quand y aller – Octobre est un mois merveilleux pour visiter Boston. Le temps est encore chaud et parfait pour les activités de plein air, mais la ville est beaucoup moins fréquentée que pendant les mois d’été.
Lieux clés à visiter – Le North End, la Petite Italie de Boston, est l’endroit idéal pour un rendez-vous romantique avec une délicieuse cuisine italienne.
Si vous avez envie de manger asiatique, rendez-vous à Chinatown pour déguster de la nourriture chinoise authentique.
Si vous souhaitez goûter aux spécialités de fruits de mer de la Nouvelle-Angleterre, ne manquez pas de visiter le marché de Faneuil Hall.
Une excursion d’une journée à Cape Cod en octobre
Quand y aller – Octobre est un mois idéal pour visiter Cape Cod. Les foules sont parties, mais le temps est encore agréable.
Cette période de l’année est également propice à l’observation des oiseaux migrateurs. Lieux clés à visiter – Nous vous recommandons de visiter le Cape Cod National Seashore, un paysage protégé unique riche en histoire et en beauté naturelle. Vous pouvez également visiter le Wellfleet Bay Wildlife Sanctuary, un centre de la nature où vous pourrez observer et apprendre à connaître un large éventail d’espèces.
Une excursion effrayante pour Halloween au départ de Boston.
Quand y aller – Octobre est un mois idéal pour visiter Boston.
Le temps est chaud, et il y a toutes sortes d’activités effrayantes à faire, que vous voyagiez avec des enfants ou non ! Lieux clés à visiter – La bibliothèque publique de Boston est une destination populaire pour les festivités d’Halloween. Vous pouvez également visiter le Peabody Essex Museum, un sanctuaire pour l’exposition Haunted Seas, et les musées John et Mabel, tous deux connus pour organiser des événements effrayants pour Halloween.
Vous pouvez aussi faire une visite guidée des maisons hantées les plus célèbres de Boston.
Vous aurez peut-être envie de porter un costume pour cette visite !
Une promenade dans un
Quand y aller – Octobre est un mois idéal pour visiter la ville de New York. Le temps est chaud, mais les foules sont parties. Principaux endroits à visiter – Il y a beaucoup de merveilleux endroits où se promener dans la ville de New York. Nous vous recommandons le Highline et le pont de Brooklyn. Le Highline est une voie ferrée surélevée qui a été convertie en parc public. La vue depuis la Highline est spectaculaire, et c’est l’endroit idéal pour se promener ou profiter d’un rendez-vous romantique. Le pont de Brooklyn est l’un des points de repère les plus emblématiques de New York. Vous pouvez traverser le pont à pied pour profiter de vues incroyables sur l’horizon de la ville.