Contents
Béla Merkely a également déclaré qu’il y aura essentiellement deux types de vaccins différents disponibles. Le vaccin de la société américaine Pfizer et de la société allemande BionTech , qui a été annoncé cette semaine à la suite de données préliminaires recueillies au cours de la troisième et dernière phase de test du vaccin, a atteint une efficacité de plus de quatre-vingt-dix pour cent , il a déclaré , cela donne un type spécial de protection « ARN messager » ; l’héritage planifiera l’anticorps contre le virus à l’avance, et ce sera mappé à celui-ci.
Sujet a lire : Insectes dangereux : ici vous pouvez savoir si vous êtes allergique aux piqûres d’insectes
En d’autres termes, a-t-il expliqué , il n’effectue pas de vaccination active, mais introduit l’information dans le corps, et le corps, en possession de cette information, produira les anticorps essentiels qui, lors de la pénétration du virus, éliminent le volume et, par conséquent, assurent immunité – at-il ajouté. Il a considéré que 90 pour cent d’immunité est un « niveau très élevé de résultat » et peut être basé sur cela.
Comment fonctionne le vaccin Covid ?
Comme il l’a dit, les autres vaccins traditionnels : il y a un virus – le plus souvent adénovirus – est utilisé comme vecteur, et dans ce virus il y a une protéine spéciale de Covid-19 codée. Lorsque l’adénovirus, qui ne rend pas autrement le corps malade, pénètre dans le corps, le corps produira des anticorps adéquats contre elle, et l’anticorps est déjà codé dans le corps et entre dans l’armée le plus rapidement possible et l’empêcher. l’infection – at-il expliqué.
Dans le meme genre : 10 choses à ne pas faire lorsque vous commencez un régime
Selon BélaMerkely , les près de dix types de vaccins contre le coronavirus, qui sont produits, « nous donnent le bon assortiment » pour le bon choix. Il a dit qu’il était important qu’ils attendent le vaccin dans tous les pays du monde, de sorte qu’ils doivent être produits en centaines de millions et milliards de dollars. Il est sûr que les compagnies pharmaceutiques ont déjà commencé à produire des vaccins prometteurs, et ils sont constamment sous licence, – il ong> sera complétée relativement rapidement et le vaccin sera disponible au début de l’année prochaine.
Selon l’avis du vaccin Pfizer, il sera déjà en Europe en décembre. Il a également dit qu’il devrait être stocké à -80 degrés Celsius, c’est-à-dire que nous devons développer une logistique appropriée pour la vaccination.
En ce qui
concerne le développement de l’immunité, il a dit que dans une semaine ou deux après la vaccination – ou, si nécessaire, la deuxième vaccination, « une sorte d’ immunité peut être attendue qui peut avoir une immunité grave du troupeau ». immunité et immunité fournie par le vaccin, qui devrait être de 60 à 70 pour cent ensemble.