La scène Harley Quinn dans « Suicide Squad » a été inspirée par les jeux vidéo

Le nouveau film ‘The Suicide Squadr’, issu de l’univers élargi de DC en salles, a été créé il y a tout juste 12 jours. Donc, si vous n’avez pas encore regardé le long métrage de Warner Bros., je vous suggère de ne pas lire cette nouvelle. Parce que le réalisateur James Gunn a révélé qu’une scène importante de Harley Quinn, le personnage de Margot Robbie, a été inspirée par le jeu vidéo Lollipop Chainsaw de 2012, avec lequel le cinéaste a collaboré.

Cela peut vous intéresser : Le New York Life : Ce que vous devez savoir sur la zone euro

Qui n’a pas encore vu le film ? La scène en question s’appelle « Harley-Vision », lorsque le personnage dépêche une maison pleine de gardes tout en échappant à la torture à Corto Maltese. Pendant le combat de la méchante de DC, des fleurs dessinées et des oiseaux apparaissent au lieu du sang qui s’écoule des ennemis qui l’entourent, un moment visuellement frappant dans le film.

En savoir plus :

En parallèle : 10 endroits à visiter aux États-Unis pour l'automne !

« J’ai créé un jeu vidéo appelé ‘Lollipop Chainsaw’… Dans ce jeu que j’ai fait avec (Goichi) Suda au Japon, j’ai toujours aimé la façon dont les cœurs et les belles petites choses sortent de gens mêlés au sang. Il y a tellement de choses qui remontent à cela, l’esthétique de mélanger ce sang horrible avec le regard étoilé de Harley qui consiste à voir la vie et à créer « Harley-Vision » essentiellement. C’est quelque chose qui est arrivé très tôt. C’était dans la première ébauche du scénario », a déclaré James Gunn.

Le jeu est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360, sorti en dehors du Japon précisément par Warner Bros. Interactive Entertainment. Le réalisateur était responsable du développement des personnages, dont le protagoniste chasseur de zombies et la pom-pom girl Juliette.

L’inspiration est sur le théâtre de l’évasion d’Arlequina. Image : Avertisant/Divulgation

En fait, le personnage se souvient un peu de Harley. Alors, lorsqu’il s’agit de représenter le personnage de DC à l’écran, Gunn a décidé d’explorer de nouveaux côtés. « J’adore le personnage de Harley Quinn. J’adore la Harley Quinn originale de Paul Dini. Je pense qu’elle est l’un des personnages les mieux écrits de tous les temps et toujours bien écrite, pas toujours, mais beaucoup. Pouvoir parler avec sa voix et écrire pour elle était un privilège, mais je me sentais aussi incroyablement à l’aise de le faire », a déclaré le réalisateur.

Enfin, il a souligné : elle n’est pas son personnage. « Mais c’est totalement un personnage de James Gunn dans ce que j’ai compris. Je me sentais extrêmement à l’aise de faire de cette Harley la plus grande Harley qui était sur l’écran de cinéma », a conclu le réalisateur de ‘The Suicide Squadron’.

Via : CBR/Gamerant

CATEGORIES:

Général