Les styles de maison les plus populaires pour les acheteurs du millénaire

Au cours des dernières années, la rumeur s’est répandue que les milléniaux ne sont pas intéressés à acheter des maisons. Après tout, pour beaucoup de gens de cette génération, les maisons sont trop chères – avec des fardeaux comme la dette de prêt étudiant, un tel jalon semble irréalisable.

Mais cela change pour beaucoup. Au cours de la prochaine décennie, près de 45 millions de personnes auront 34 ans, ce qui est l’âge médian des acheteurs d’une première maison. Alors, que cherchent-ils sur le marché intérieur? Jetez un œil à certains des styles de maison les plus populaires pour la génération Y afin de vous préparer à une nouvelle vague d’acheteurs.

A voir aussi : Immobilier : faut-il investir avec la loi Pinel en 2021 ?

Contents

Ce que le marché indique

Chaque génération a des valeurs différentes, notamment en matière immobilière. Parce que la génération Y a grandi pendant la montée de la technologie et la Grande Récession, beaucoup accordent de l’importance à des nécessités spécifiques et s’efforcent d’économiser de l’argent.

Ils veulent des plans d’étage à concept ouvert qui ne feront pas sauter la banque. Il est essentiel de disposer de grands espaces pour recevoir et emménager. Comme les jeunes deviennent le plus grand groupe d’acheteurs d’une première maison, il est essentiel de comprendre ce qu’ils recherchent.

Dans le meme genre : 5 caractéristiques clés des agents immobiliers

Le style moderne

Les jeunes démographes recherchent les lignes épurées et les murs en verre que de nombreuses maisons de style moderne offrent. De nombreux milléniaux aiment se divertir, donc les maisons avec cuisine ouverte et capacités intérieures-extérieures sont en tête de liste.

De même, ces types de bâtiments incluent la technologie intelligente. Ce groupe d’âge a grandi parallèlement à la montée de l’électronique et des médias sociaux, ils sont donc très axés sur la technologie dans ce sens.

Comme une petite maison, une maison moderne a tendance à offrir un environnement minimaliste. Les rénovations sont également rares dans ces maisons. Les milléniaux ont tendance à préférer les espaces qui n’ont pas besoin d’être rénovés, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur vie bien remplie et utiliser leur argent ailleurs.

La petite maison

Pourquoi le petit mouvement domestique fait-il une telle vague? Plus que tout autre groupe démographique, la génération Y valorise avant tout les expériences de vie spécifiques. Les personnes âgées aiment se marier, fonder une famille et s’installer au même endroit. De nombreux acheteurs plus jeunes choisissent de retarder ces étapes pour emprunter d’autres voies, comme l’éducation et les voyages.

Ce changement de rythme explique pourquoi le phénomène de la petite maison reste tel quel. Généralement de moins de 600 pieds carrés, ces micro-bâtiments sont peu coûteux et portables – les deux éléments préfèrent les milléniaux. Les petites maisons sont également incroyablement faciles à personnaliser, ce qui est également essentiel pour les jeunes acheteurs.

La durabilité est également un élément massif pour de nombreux milléniaux, et ces maisons contribuent à une plus faible empreinte carbone. Moins est souvent plus pour cette génération, donc tout système qui peut créer une vie durable est la clé.

Le style ranch

Cette notion peut vous surprendre, mais la maison unifamiliale à un étage des années 1950 fait son retour. Il y a beaucoup à aimer dans une maison de style ranch. Les milléniaux adorent leur rentabilité et leur accessibilité. Parce qu’il n’y a d’étage, il y a beaucoup moins d’espace pour s’occuper, ce qui signifie que les propriétaires peuvent consacrer leur argent à d’autres dépenses.

Une maison de style ranch ressemble à une transition naturelle de la vie en appartement car ce n’est qu’un seul niveau. De nombreux milléniaux passent de la location à l’achat, ce qui rend le processus encore plus facile. Les petites maisons sont également plus abordables, ce qui facilite le processus de mise de fonds et de demande d’hypothèque pour les jeunes adultes.

Le style artisan

Les milléniaux qui recherchent des détails plus traditionnels et classiques préfèrent une maison de style artisan. Ces maisons sont parmi les plus populaires à travers le monde car elles se déclinent en quatre sous-styles distincts. Le bungalow, par exemple, attire ceux qui veulent réduire leur taille tout en désirant un certain charme historique.

Ceux qui veulent fonder une famille aiment aussi ces maisons car elles offrent suffisamment d’espace et existent souvent dans les communautés suburbaines. Un artisan propose généralement un porche spacieux, des lucarnes complexes et un intérieur ouvert. Ils ne sont pas liés à une zone spécifique, il est donc facile de les trouver dans tout le pays. Encore une fois, parce que la génération Y valorise le caractère abordable, ce type est un succès.

 

CATEGORIES:

Immobilier