Gâteaux au chocolat et à la vanille

Gâteaux au chocolat et à la vanille

Le temps était beau et ensoleillé et il me donne toutes les sensations de chute. Mike et moi avons acheté des citrouilles décoratives (parce que c’est une saison de citrouille décorative qui craint ! Cliquez sur le lien, c’est hilarant > _ <) et un bouquet sur le thème de l’automne pour embellir la maison et cela ajoute vraiment à l’atmosphère autour d’ici. Tu sais, tu dois avoir des trucs d’automne, même si tu regardes Netflix manger des pizzas froides.

Lire également : Qu'est-ce qu'un mode de vie sain ? Quels sont les avantages d'un mode de vie sain ?

Dans d’autres nouvelles, j’ai aussi préparé mon premier challah ! Comme je suis une vierges pâtissière de Challah, j’ai envoyé un texto à quelqu’un qui est allé dans le quartier et de retour avec Challah : Molly, de My Name is Yeh. Après un peu de pâte douteuse humide (pâte dure et humide), je retenais mon souffle, entrelacé, essayé, puis sacrifié mon pain pour la chaleur du four. Molly a dit que je l’ai cloué, alors je pense que Challah et moi allons être de nouveaux meilleurs amis.

Savez-vous qui d’autre est l’un de mes nouveaux meilleurs amis ? Le nouveau livre de Molly, Molly on the Range. Jusqu’à présent, j’ai préparé : du riz frit vraiment bon, son gâteau funfetti culte classique et ces délicieux gâteaux qui coulent ! Ensuite est son échalote Challah, parce que (c) Hallah, je suis sur un coup. Comme un sandwich, compris ?

A voir aussi : Sondage des entraîneurs Mizuno WGCA Division I: Stanford reste n ° 1

Sérieusement, si vous aimez la nourriture, les fermes ou le plaisir, vous avez besoin de ce livre dans votre vie. Il est plein d’essais extravagants bien écrits, de merveilleuses photos et de recettes que je veux faire et manger immédiatement, comme ces petits gâteaux. Je savais que je ferais des gâteaux de défilement, parce qu’un.) Je suis mini et je suis obsédé par mini et b.) Eh bien, tu as besoin d’être B ?

Ces gars préparés rapidement et facilement et goûtent comme le mélange de gâteaux en conserve, mais dix mille fois mieux. J’ai une passion pour le mélange de gâteaux emballés, mais je ne l’achète presque jamais, juste parce que je sens que je perds ce crédit de rue que je n’avais presque jamais eu en tant que boulanger. Mais maintenant, je ne peux que préparer cette recette, qui est parfaite, même si vous ne les transformez pas en délicieux petits repas heureux.

J’ ai failli mourir de la mignonne pendant que je produisais et mangeais ceux-ci — ils m’ont apporté tant de joie, tout comme leur créateur. Molly, les plus grands compliments pour Molly de la gamme !

Recette Cakes Slider
fait 10 gâteaux défilement
temps de préparation : 30 minutes
Temps actif : 1 heure 30 minutes
Durée totale : 2 heures

Contents

gâteaux

  • 1 3⁄4 tasses de sucre
  • 1 3⁄4 tasses de farine
  • 1 1/2 cuillère à café de sel casher
  • <Strong itemprop= »RecipeIngrédient » 1⁄2 cuillère à café de poudre
  • à pâte

  • 1 1/2 cuillères à café de bicarbonate de soude
  • 2 gros oeufs
  • 1 tasse de babeurre
  • 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
  • 1⁄2 tasse d’huile insipide
  • 3⁄4 tasse d’eau
  • 1⁄3 tasse de poudre de cacao amer
  • 5 oz (3⁄4 tasse) de pépites de chocolat noir ou demi-mauvaises herbes
  • 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco

fixins

  • 12 onces de massepain
  • colorant alimentaire liquide ou gel vert et rouge
  • sucre en poudre, pour dépoussiérage

Glaçage « moutarde »

  • 3/4 tasse de sucre en poudre
  • 3 cuillères à soupe de crème
  • Colorant alimentaire liquide ou gel jaune
  • graines de sésame

réédité avec la permission de Molly on the Range : Recettes et histoires d’une vie improbable à la ferme

Pour préparer les gâteaux : préchauffer le four à 350° F. Graisser une poêle pour une demi-feuille (18 x 13 pouces) et une poêle à frire pour un quart de feuille (13 x 9 pouces) et enduire les fonds de papier sulfurisé.

Dans un grand bol, fouetter ensemble le sucre, la farine, le sel, la levure chimique et le bicarbonate de soude. Dans un bol moyen, fouetter ensemble les oeufs, le babeurre, la vanille, l’huile et l’eau. Ajouter les ingrédients humides aux ingrédients secs et mélanger. Transférer 3 1⁄2 tasses de pâte dans la casserole pour une demi-feuille et les répartir uniformément. Tamiser la poudre de cacao dans la pâte restante, remuer pour mélanger, puis versez-la sur la plaque à pâtisserie d’un quart de feuille et répartissez-la uniformément. Cuire les gâteaux jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré dans le centre sort propre, environ 15 minutes.

Laissez les gâteaux refroidir dans leurs casseroles. À l’aide d’un emporte-pièce rond de 2 3/4″, découper 20 coups de gâteau à la vanille et 10 coups de gâteau au chocolat. (Remarque : Couvrir les gâteaux et les congeler pendant une heure ou toute la nuit rendra les bords des cercles plus propres, mais cette étape n’est pas nécessaire.) Les restes de gâteau peuvent être réservés pour la fabrication de truffes à gâteau, comme des collations ou tout autre usage que vous faites que je voudrais.

Mélanger les pépites de chocolat et l’huile de noix de coco dans un bol au micro-ondes et au micro-ondes par incréments de 30 secondes, en remuant après chacun, jusqu’à ce que fondre et fondre anneaux de gâteau au chocolat sur une grille métallique avec une plaque à pâtisserie ou une assiette ci-dessous pour recueillir tout excès de chocolat et verser le chocolat fondu sur les gâteaux pour couvrir les sommets et les côtés. Mettez-les au réfrigérateur pour permettre au chocolat de se raffermir.

Pour préparer fixin : pour le massepain « laitue » pétrir 4 onces de massepain avec quelques gouttes de colorant alimentaire vert (si le massepain devient collant, saupoudrer avec un peu de sucre en poudre). Divisez-le en 10 parties égales, puis aplatir avec un rouleau à pâtisserie ou une paume pour créer des formes rustiques plates légèrement plus grandes que les gâteaux.

Pour le massepain « tranches de tomate », pétrir les 8 onces restantes de massepain avec quelques gouttes de colorant alimentaire rouge (si le massepain devient collant, saupoudrer avec un peu de sucre en poudre). Étendez-le à une épaisseur de 1⁄8 à 1⁄4 de pouce et découpez dix rondes de 2 pouces.

Pour faire la glaçure « moutarde » : Dans un bol, mélanger le sucre en poudre et la crème lourde jusqu’à consistance lisse. Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire jaune. Transférer dans un sac à passepoil équipé d’une petite pointe lisse ou d’un sac zippé avec un petit morceau d’un coin coupé.

Pour assembler les gâteaux, empilez-les dans cet ordre : une couche de gâteau à la vanille, un croquant de moutarde, une couche de gâteau au chocolat, laitue, tomate, plus la moutarde, une autre couche de gâteau vanille et une saupoudrée de graines de sésame. Profitez !

Presse-papiers :

J’ ai sauté la cuisson dans des plateaux de cuisson et fraîchement cuit dans des boîtes à cupcakes légèrement beurrées.

J’ ai utilisé une partie du gâteau blanc pour couper les frites. Je les ai légèrement rôtis au four pour leur donner un peu de couleur. J’ai également sauté la glaçure à la moutarde et j’ai plutôt créé une couche de fromage, en découpant un petit carré mince de gâteau blanc et en le recouvrant d’un glaçage orange dilué. La pâte à gâteau au chocolat supplémentaire a été cuite dans des bocaux de weck pour un coke classique.

CATEGORIES:

Général